Bonjour,
Je suis en train de développer une application pour compter les scores (quand on joues aux UNO des fois on a pas de papier ni de stylo pour noter).
Ça pourrait me prendre moins d'une journée le problème c'est que j'ai décidé des choses que je n'avais encore jamais essayé.
Je créer des onglets comme ça :
http://developer.android.com/resourc...tabwidget.html
Le truc c'est que j'ai plusieurs onglets qui utilise la même classe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 intent = new Intent().setClass(this, SongsActivity.class); spec = tabHost.newTabSpec("songs").setIndicator("Songs", res.getDrawable(R.drawable.ic_tab_songs)) .setContent(intent); tabHost.addTab(spec);
J'aimerais qu'une méthode comme onResume(), on Restart(), onCreate() ou n'importe quoi ce lance pour que je mette à jour l'affichage.
J'ai fais un screenshot :
Total c'est une classe.
A, B et C utilise la même classe.
Si je passe de l'onglet A à l'onglet B, à l'onglet C l'affichage ne se met pas à jour.
Mais si je fais onglet A, Total, onglet B, Total, onglet C tout fonctionne.
Vous connaissez une solution ?
Edit :
Je vais essayer de bricoler un truc avec TabHost.OnTabChangeListener ou quelque chose.
===
J'ai :
Du coup j'ai fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part spec = tabHost.newTabSpec("character").......
Maintenant j’exécute une méthode quand je clique sur un des onglets characters.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 tabHost.setOnTabChangedListener(new OnTabChangeListener(){ public void onTabChanged(String tabId) { if("character".equals(tabId)) { } }});
Mais pour l'instant je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça exécute une méthode à l'intérieur de l'autre classe.
Partager