Bonjour à tous,
je recherche un bout de code me permettant de compresser des fichiers en VBS avec Winzip en récupérant hh/mm/AA
Merci
Bonjour à tous,
je recherche un bout de code me permettant de compresser des fichiers en VBS avec Winzip en récupérant hh/mm/AA
Merci
Voila c'est une fonction pour compresser mais avec Winrar en ligne de commande mais pas avec winzip.Tu peux trouver d'autres options et d'autres paramétres à utiliser dans l'aide de winrar !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 sub Compression dim File,f3,ts3,FSO,Archive,temp,shell Set FSO = WScript.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") temp=FSO.GetSpecialFolder(2) ' Dossier Temporaire de Windows FSO.CreateTextFile temp & "\Protection\Backup.lst" Set f3 = fso.GetFile(temp & "\Protection\Backup.lst") Set ts3 = f3.OpenAsTextStream(2, -2) ts3.writeline temp & "\Protection\*.htm" 'ici je veux faire une liste qui me compresse seulement les Fichiers d'extention *.htm ts3.Close Archive= Day(Now) & "_" & Month(Now) & "_" & Year(Now) Set Shell=CreateObject("WScript.Shell") Shell.run ("winrar -IBCK -tn30d -pvotremotdepasse a "& Archive &" @Backup.lst") end sub 'Winrar est un outil Trés puissant il m'a aider beaucoup pour réaliser mes attentions et mes objectifes 'Syntaxe pour la ligne de commande pour Winrar 'WinRAR <commande> -<paramètre1> -<paramètreN> <archive> <fichiers...> <@listefichiers...> <chemin_d_extraction\> 'Commande a - Ajouter à une archive 'Paramètre -IBCK - Lancer WinRAR en arrière-plan 'Paramètre -TN<heure> - traiter les fichiers postérieurs à l'heure définie 'Utiliser ce paramètre pour traiter uniquement les fichiers plus récents que l'heure spécifiée. Le format de la chaîne <heure> est : '[<njours>j][<nheures>h][<nminutes>m][<nsecondes>s] 'Par exemple, utiliser le paramètre "-tn15d" pour traiter les fichiers de plus de 15 jours et "-tn2h30m" pour traiter les fichiers après 2 heures 30 minutes 'Par exemple, vous pouvez créer un fichier "backup.lst" contenant les chaînes suivantes : 'c:\work\doc\*.txt//sauvegarde des documents texte 'c:\work\image\*.bmp//sauvegarde des images 'c:\work\misc 'et lancer : 'winrar a backup @backup.lst 'Paramètre -P<mot_de_passe> - Utiliser un mot de passe Attention pas d'espace aprés la lettre P càd on écrit <-pmotdepasse> et non <-p motdepasse> 'Pour plus d'informations sur winrar en mode ligne de commande je vous conseille de consulter son fichier Help
C'est OK![]()
Partager