Bonjour,
J'ai crée une AlertDialog dans lequel je saisi une String puis je valide sur ok.
Ce String est sauvegardé dans SharedPreference
Ensuite je lance un Thread qui prend en compte ce string en la récupérant dans les SharedPreferences.
Ce que je souhaiterais effectuer, c'est:
Lors du rappel de l'affichage de l'AlertDialog afin de saisir une nouvelle String puis valider sur OK. -> faire appel au Thread en prenant en compte immédiatement la valeur de SharePreference modifié.
Merci.
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 alert.setPositiveButton( android.R.string.ok, new DialogInterface.OnClickListener() { public void onClick(DialogInterface dialog, int whichButton) { String value = input.getText().toString(); MaClasse.MACHAINE = value; getSharedPreferences("machaine", ODE_PRIVATE).edit().putString("machaine", value).commit(); } }); alert.show();
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public class MonThread extends Thread { @Override public void run() { while (getSharedPreferences("machaine", MODE_PRIVATE).getString( "machaine", null) == null) { // to do nothing wait a shared preferences saved } while (true) { try { Thread.sleep(5000); } catch (InterruptedException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } if(getSharedPreferences("machaine",MODE_PRIVATE).getString("machaine", null) != null) { traitement(); } } }
Partager