Bonjour à tous!
Voila tout est dans le titre. En fait j'aimerais utiliser MyFreeTV ou Freetuxtv, le problème étant que pour cela il faut d'abord configurer VLC. J'ai donc voulu configurer VLC comme il se doit en utilisant ce lien:
http://doc.ubuntu-fr.org/vlc
point 3.10, mais l'explication n'est plus à jour car elle parle de menus et de "boutons" à utiliser dans les options de VLC comme le bouton "Options Avancées (en bas à droite)" ou "port client" qui ne sont plus dans la version actuelle de VLC.
Aussi VLC me dit ca quand j'essaye de regarde une chaine:
Enfin le problème vient bien du routeur car lorsque je lance freetuxtv en branchant directement mon pC à la free il marche très bien.Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=213&flavour=ld ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
J'aimerai donc savoir que dois-je faire svp, y a-t-il un moyen de configurer cette version de VLC pour un routeur? Si oui ou dois-je mettre la plage de ports que doit utiliser MyFreeTV/VLC sur mon routeur?
Sinon dois-je utiliser une version plus ancienne de VLC?
Si oui comment l'installer et faire en sorte qu'a chaque fois Ubuntu ne la fasse pas évoluer?
Merci d'avance
Partager