Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le vaste monde qu'est flash, et déjà, je me trouve confronté à un problème que je qualifierai de mineur, mais qui me prends la tête depuis hier soir. Donc je sollicite l'aide d'une personne un peu plus confirmée.
Voici mon code:
Pour moi, il est censé marcher, mais il se trouve que je recupère cette erreur après avoir compilé le tout :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 import flash.events.MouseEvent; import flash.display.MovieClip; var menu_array : Array = [bouton_1_mc,bouton_2_mc,bouton_3_mc,bouton_const_mc,bouton_pro_mc]; /*var menu_array:Vector.<MovieClip> = new Vector.<MovieClip>(); menu_array.push(bouton_1_mc,bouton_2_mc,bouton_3_mc,bouton_const_mc,bouton_pro_mc);*/ for (var i:int=0; i<menu_array.length; i++) { menu_array[i].addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, scaleUp); menu_array[i].addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, scaleDown); } function scaleUp(e:MouseEvent):void{ play(); } function scaleDown(e:MouseEvent):void{ gotoAndStop(1); }
Des idées d'où ça peut venir, et comment y remédier ?TypeError: Error #1006: addEventListener is not a function.
at menu_fla::MainTimeline/frame1()
Merci à tous.
Partager