Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site web pour mon club de hockey.
Je crée une page de présentation des joueurs.
Je stocke différentes infos sur les joueurs dans un fichier xml (joueurs.xml)
Je me sers de Jquerry et d'ajax pour lire le fichier. Le script de lecture marche bien sur mon serveur wamp en localhost. Mais quand je l'upload chez mon hébergeur le script va bien chercher le fichier mais ne trouve pas de correspondance à la balise joueur qui est présente dans le fichier.
Voici le script en question ....
Merci d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 $.ajax( { type :"GET", url:"./data/joueurs.xml", dataType :"xml", success: function(file) { fichier =file; var i = 0; var current; //chargement du premier joueur pour initialisation // chargment de la premiere fiche joueur var joueurs = $(fichier).find('joueur'); current = joueurs[0]; alert(joueurs.length); alert(current); var source =$(current).find('photo').attr("src"); var nom = $(current).find('nom').text(); var prenom = $(current).find('prenom').text(); var surnom = $(current).find('surnom').text(); var numero = $(current).find('numero').text(); var poste = $(current).find('poste').text(); var date = $(current).find('dateNaissance').text(); var job = $(current).find('job').text(); var club = $(current).find('clubs').text(); var aime = $(current).find('aime').text(); var aimepa = $(current).find('aimepa').text(); $('#photoIndividuelle').attr('src', source); //remplis la fiche du joueur $('.nomPrenom').html(prenom + ' ' + nom); $('#numero').html(numero); $('#position').html(poste); $('#surnom').html(surnom); $('#date').html(date); $('#job').html(job); $('#clubs').html(club); $('#aime').html(aime); $('#aimepa').html(aimepa); $('#ficheJoueur').fadeIn(1000); //remplissage de la liste de slecetion des joueurs for (i=0; i < joueurs.length; i++) { current = joueurs[i]; var id = $(current).find('id').attr('value'); var nom = $(current).find('nom').text(); var prenom = $(current).find('prenom').text(); $('#playerSelection select').append(($("<option></option>").attr('value',id).html(prenom + ' ' + nom))); } }, error : function(jqXHR, textStatus, errorThrown) { window.alert("erreur : " + textStatus + " " + errorThrown); } });
Partager