Bonjour,
Afin de répondre aux besoins d’une société de taille régionale en forte croissance (CA de plus de 100 ME, exerçant une activité commerciale), j’étudie les fonctionnalités des logiciels SAGE et souhaiterais avoir votre avis sur les différentes offres SAGE (ou concurrentes) :
Les attentes du groupe sont les suivantes :
- Intégration des écritures bancaires en comptabilité
- Réalisation de reporting automatisés
- Optimiser le BFR (remontée d’information sur le niveau de trésorerie rapidement et budgets de trésorerie)
- Fonctionnalités de paiement automatisés (ordres de virements télétransmis avec signature électronique)
- Interface avec un logiciel gérant les ventes (DMS)
- Possibilité de réconcilier les comptes intercos de façon rapide, fiable et simple
- Gestion de multi-site et multi sociétés dans un environnement uniquement français
Les produits suivants, actuellement commercialisés (site internet SAGE), semblent correspondre aux attentes mais je ne vois pas de différence entre eux :
- SAGE 1000 Comptabilité
- SAGE 1000 Suite Financière
- SAGE 1000 Edition pilotée
- SAGE 100 trésorerie
- SAGE FRP Treasury
- SAGE 1000 Trésorerie
- SAGE 1000 Flux financiers
- SAGE 1000 Banque Paiement
De plus, connaissez-vous le coût global de l’implementation de ces outils ?
Merci pour votre aide.
Cdt,
Partager