bonjour
hier ce script fonctionnait très bien et aujord'hui plus rien je deviens folle 15 h à chercher sans trouver je vous donne un bout du code de ma page ,
je suis persuadée que le javascript en est la cause, car je n'ai aucune erreur php
il me dit 'firebug' que j'ai des variables non définie dabs le javascript dateUS et date FR en plus le bouton ne fonctionne plus qqu pour ma sauver la vie du coup plus rien ne rentre ds ma table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <script type="text/javascript" src="../commun/gesdate.js"> </script><script type="text/javascript"> function traitement(choix,valeur){ document.getElementById("IdAdm").value=valeur; document.getElementById("choix").value=choix; document.getElementById('CelluleCrise').value=(document.getElementById('CheckCelluleCrise').checked)?1:0; document.getElementById("DateNaissance").value=dateUS(document.getElementById("Date1").value); document.forms["formulaire"].submit(); } function nouvelleFiche(){ document.getElementById("IdAdm").value=""; document.getElementById("choix").value=""; document.getElementById("Civilite").options[0].selected="selected"; document.getElementById("Nom").value=""; document.getElementById("Prenom").value=""; document.getElementById("TelFixe").value=""; document.getElementById("TelMobile").value=""; document.getElementById("DateNaissance").value=""; document.getElementById("Date1").value=""; document.getElementById("Mail").value=""; document.getElementById("Langue").options[0].selected="selected"; document.getElementById("IdBat").options[0].selected="selected"; document.getElementById("CheckCelluleCrise").checked='false'; document.getElementById("SituationLocation").value=""; document.getElementById("Statut").options[0].selected="selected"; document.getElementById("Observations").innerHTML=""; document.getElementById("btAjout").value=(document.getElementById("IdAdm").value!="")?"Modifier":"Ajouter"; //change le texte du bouton ajout selon modif ou ajout } </script>
alors que celà fonctionnait
merci
A
Partager