Bonsoir,
Je réalise actuellment un loiciel de partage de photos. J'ai donc mis en place une architecture Client - Serveur grâce à une Web Application.
Jusque là tout all bien cependnt quand je m'atele aux telechargements de fichiers du serveur ftp vers le disque de l'utilisateur je rencontre un problème.
En ffet j'ai codé un script qui me permet de récuperer le dit fichier; cependant celle-ci ne fonctionne que coté client. coté serveur jai une erreur : Run Time Out!! Je ne comprend pas du tout pourquoi cela à lieu!
voici mon code:
En esperant une réponse de votre part,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 @WebMethod(operationName = "recupPhoto") public String recupPhoto(@WebParam(name = "nom") String nom, @WebParam(name = "apercu") Integer apercu, @WebParam(name = "chemin") String chemin) { if(apercu==0){ try{ // Populate these variables with the necessary info. String host = "mediaisep.franceserv.com"; String username = "****"; String password = "****"; String remotePath = ""; String localPath = ""; FTPClient ftp; // set up client ftp = new FTPClient(); ftp.setRemoteHost(host); // connect System.out.println ("Connecting"); ftp.connect(); // login System.out.println ("Logging in"); ftp.login(username, password); // set up passive ASCII transfers System.out.println ("Setting up passive, ASCII transfers"); ftp.setConnectMode(FTPConnectMode.PASV); ftp.setDetectTransferMode(true); ftp.setType(FTPTransferType.ASCII); // copy file to server System.out.println ("Putting file"); ftp.get("temp/" + nom,"mediaisep.franceserv.com/" + nom); // Shut down client System.out.println ("Quitting client"); ftp.quit(); return "OK"; } catch(Exception err) { return "Erreur Serveur : " + err; } } else if(apercu==1){ return null; } return null; }
bonne fin de week-end!
Partager