bonjour,
je souhaite savoir quand un JScrollPane scroll
je fais ca et ca marche sur la souris
mais quand je clique sur les boutons du scrollpane je n arrive pas à avoir de retour code utilise:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 jScrollPane1.addMouseWheelListener(new MouseWheelListener() { @Override public void mouseWheelMoved(MouseWheelEvent mwe) { appelDeMaMethode(); } });
A aucun moment en surchargeant les appels souris je ne vois que l'on fait bouger le scroll
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 jScrollPane1.addMouseListener(new MouseListener() { @Override public void mouseClicked(MouseEvent me) { //throw new UnsupportedOperationException("Not supported yet."); } @Override public void mousePressed(MouseEvent me) { //throw new UnsupportedOperationException("Not supported yet."); } @Override public void mouseReleased(MouseEvent me) { appelDeMaMethode(); } @Override public void mouseEntered(MouseEvent me) { //throw new UnsupportedOperationException("Not supported yet."); } @Override public void mouseExited(MouseEvent me) { //throw new UnsupportedOperationException("Not supported yet."); } });
si quelqu'un peut me mettre sur la piste
merci
TROUVE
il faut travailler sur la barre verticale ou horizontale suivant ce que l'on fait
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 jScrollPane1.getVerticalScrollBar().addMouseListener(new MouseListener() { @Override public void mouseClicked(MouseEvent me) { //throw new UnsupportedOperationException("Not supported yet."); } @Override public void mousePressed(MouseEvent me) { //throw new UnsupportedOperationException("Not supported yet."); } @Override public void mouseReleased(MouseEvent me) { //throw new UnsupportedOperationException("Not supported yet."); } @Override public void mouseEntered(MouseEvent me) { //throw new UnsupportedOperationException("Not supported yet."); } @Override public void mouseExited(MouseEvent me) { //throw new UnsupportedOperationException("Not supported yet."); } });
Partager