Bonjour,
J'utilise ScheduledThreadPoolExecutor pour gérer un certain nombre de thread simultanément.
Je me demande si je peux définir une start date et end date pour commencer et finir la compilation ?
Merci.
Bonjour,
J'utilise ScheduledThreadPoolExecutor pour gérer un certain nombre de thread simultanément.
Je me demande si je peux définir une start date et end date pour commencer et finir la compilation ?
Merci.
La... compilation ?
Je fait plusieurs threads en même temps, et pour chaque intervalle je refaite la même procédure, ScheduledThreadPoolExecutor gère tout ça .. mais quand commencer? quand finir?
C'est clair?
Responsable Java de Developpez.com (Twitter et Facebook)
Besoin d'un article/tutoriel/cours sur Java, consulter la page cours
N'hésitez pas à consulter la FAQ Java et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java
--------
Architecte Solution
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/nicolascaudard/
La compilation exécute ScheduledThreadPoolExecutor .. et je devrai spécifier quand commencer et quand finir, genre un TimerTask, startData et endDate.
Je comprends toujours pas ces histoires de compilation mais on va supposer que c'est sans importance.
En fait, est-ce que ce serait pas plus simple de commencer... Dès que tu as quelque chose à faire, hop ! Tu l'envoies au ThreadPoolExecutor ?
Pour finir, je dirais, quand tu arrêtes ton programmes, tu appelles le stop() du ThreadPoolExecutor, et tu laisses finir les tâches qu'il avait acceptées. Non ?
'Fin bon, il est toujours possible de définir un Timer qui s'occupera à un moment de créer le ThreadPoolExecutor et d'y envoyer les tâches à faire, puis un autre Timer pour appeler stop() sur ce même ThreadPoolExecutor. Mais bon.
Partager