bon je reviens avec mon truc ...
cnf le message : 'incompatibilité sur mozilla'
on a résolu le problème avec l'affichage des blocks mais j'ai du ajouter une fonction "afficher tout" qui me permet d'afficher tous les blocs...
ici la fonction pour afficher block par block :
ici la fonction pour afficher tous les blocks
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function afficher(sec) { thisSec = document.getElementById('e' +sec) if (thisSec.style.display != 'none'){ thisSec.style.display = 'none'; document.getElementById('lien' + sec).innerHTML = 'Afficher'; }else { thisSec.style.display = ''; document.getElementById('lien' + sec).innerHTML = 'Masquer'; } }
l'angoisse : c'est que si j'ai affiché un block et qu'ensuite je veux afficher tous les blocks, les blocks non préalablement affichés s'affichent et celui que j'avais préalablement affichés disparaît.... et inversément
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function affichertout(){ var end = 4; for( var i = 1; i<=end; i++){ var q = document.getElementById('e' + i) ; if (q.style.display =='none'){ q.style.display =''; document.getElementById('lien' + i).innerHTML= 'Masquer'; document.getElementById('lien0').innerHTML = "Masquer tout"; } else { q.style.display ='none'; q = 'Afficher'; document.getElementById('lien' + i).innerHTML= 'Afficher'; document.getElementById('lien0').innerHTML = "Afficher tout"; } } }
de même si j'affiche tous les blocks un à un( en jouant avec "afficher" ou "masquer" le lien "Afficher tout" ne se transforme pas en "masquer tout " so I am perdue !!!
et j'ai besoin d'hommes forts( ou de femmes bien sur ) pour venir à mon secours !!!!
(je rigole !!)
si vous avez une idée??
Partager