Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet qui même s'il me pose des problèmes a le mérite de me faire progresser en Java
J'ai donc hérité d'un JAR éxécutable, que j'ai voulu décompiler afin de le modifier. Après m'être servie de JAD, j'ai reconstitué sous Eclipse un projet avec le code obtenu.
Dans ce code j'ai découvert des classes nommées par exemple Machin.class et Machin$1.class, et compris que Machin$1.class était une classe interne déclarée au sein même de Machin.class
Mais malgré des dizaines de cours et de tutoriaux lu et recherches effectuées je ne comprends pas coment intégrer correctement mes classes, et surtout gérer les accès aux diverses méthodes.
Car Machin$1.class fait appel à des objets et méthodes utilisées dans Machin.class, via des 'access$0' et du coup Eclipse me relève des erreurs dans cette classe.
Exemple :
Je ne comprends donc pas comment reconstituer correctement cette classe, merci d'avance si quelqu'un connait une piste ou une solution à ce problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public class Machin extends JPanel implements ActionListener { [...] class Machin$1 implements Runnable { [...] Machin.access$0(Machin).méthodeMachin() [...] }
En espérant m'être correctement exprimée et dans la bonne section.
Partager