Ou a été déclaré panel ? est-ce bien une globale implicite () déclarée dans la définition d'une fonction anonyme ? (
)
J'espère qu'il nous manque simplement l'endroit où elle est déclarée "proprement"![]()
Ou a été déclaré panel ? est-ce bien une globale implicite () déclarée dans la définition d'une fonction anonyme ? (
)
J'espère qu'il nous manque simplement l'endroit où elle est déclarée "proprement"![]()
j'avoue que je ne saisis pas bien ce que tu fais
mais déjà pourquoi créer toute ces variables ???je ne comprends pas ton handler tu soumets le formulaire ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75 /*var user = new Ext.form.Text({ xtype : 'textfield', name : 'user', labelWidth: '120px', value: 'username', label : 'User' });*/ /*var password = new Ext.form.Password({ xtype : 'passwordfield', name : 'password', labelWidth: '120px', value : 'password', label : 'Password' });*/ var login = new Ext.form.FormPanel({ dockedItems: [toolbar], iconCls: 'user', items: [ { xtype: 'fieldset', title: 'Login', instructions: 'Please type your username and password', items: [ //user, { xtype : 'textfield', name : 'user', labelWidth: '120px', value: 'username', label : 'User' }, //password { xtype : 'passwordfield', name : 'password', labelWidth: '120px', value : 'password', label : 'Password' } ] } ,{ layout: 'hbox', direction: 'reverse', items : [ { xtype: 'button', text : 'Login', handler: function() { //} server.execute({ sequence: 'Login', form : login, callback : function (data) { if (data.document.logon == "true"){ alert(); panel.setActiveItem(panel.form); } else Ext.Msg.alert("Login Failed"); } }); } } ] }, rememberMe ], });
parce que si c'est ça relis les exemples et la doc.
créer une variable form pour la passer au handler du form c'est tordu
@RomainVALERI : panel est définit dansA+JYT
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 onReady: function() { panel = new Ext.TabPanel({ tabBarDock: "bottom", fullscreen: true, cardAnimation: 'flip', items: [ login, form ] }); }
C'est ce que j'entendais parMa question était en fait plus explicitement : l'extrait ci-dessus est-il le premier usage de la variable, la déclarant donc implicitement OU y a-t-il une déclaration dans une autre partie du code ? ^^déclarée dans la définition d'une fonction anonyme ? ()
j'aurais plus volontier faitpour "pointer" sur item2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part myNameSpace.setActiveItem(myNameSpace.items[1])
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Bonjour,
pour préciser un peu c'était de la programmation Sencha Touch donc quelques variantes existes.
Et pour ce second problème, je l'ai résolu en mettant onReady: devant mon activation d'item.
Merci en tout cas, mon application est finie depuis un petit moment maintenant![]()
Partager