Bonjour,
voila un moment que je suis bloqué sur ces graphique... ce n'est vraiment pas évident à customiser a vrai dire (je trouve :$).
Comment définir à la volé les couleur utilisé par la palette de mes graphique ?
au bout d'une semaine d'arrachage de cheveux, je n'y arrive toujours pas. seul point positif : je change les couleurs mais pas avec celle que je veux ! j'obtien avec ce bout de code, quelque soit les valeur un super orange bien moche :
Quelqu'un aurait un example ou serai me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon code ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Dim palette As ResourceDictionaryCollection = New ResourceDictionaryCollection() For i As Integer = 0 To 1 Dim r As Byte Dim g As Byte Dim b As Byte If (i = 0) Then r = Convert.ToByte(255) g = Convert.ToByte(0) b = Convert.ToByte(0) Else r = Convert.ToByte(0) g = Convert.ToByte(255) b = Convert.ToByte(0) End If Dim style As Style = New Style() style.Setters.Add(New Setter(BackgroundProperty, New SolidColorBrush(Color.FromArgb(255, r, g, b)))) Dim dictionary As ResourceDictionary = New ResourceDictionary() dictionary.Add("DataPointStyle", style) palette.Add(dictionary) Next monChart.Palette = palette
Merci par avance !!
Partager