Bonjour,
J'aimerais adapter mon appli sur ma tablette Android, je n'ai qu'un petit écran sur la tablette ... pas super joli, donc j'aimerais que ça prenne tout l'écran de ma tablette. Comment faire ??? Merci !
Bonjour,
J'aimerais adapter mon appli sur ma tablette Android, je n'ai qu'un petit écran sur la tablette ... pas super joli, donc j'aimerais que ça prenne tout l'écran de ma tablette. Comment faire ??? Merci !
T'as pas un screenshot pour qu'on comprenne exactement ce qu'il ce passe sur ta tablette ?
Tu peux prendre des screenshots de ton périphérique en passant par le DDMS dans Eclipse.
Sinon t'as tablette c'est une WXGA ?
Parce que si c'est ça, tu peux créer un dossier layout-wxga et créer un layout spécialement pour cette taille d'écran.
ouais c'est WXGA, donc tu me dis, créer un layout spécial ?
tablette : http://www.materiel.net/tablette-tac...597.html#carac
Peux-tu développer je te prie, à propos de ce dossier ?
Créer un dossier :
/res/layout-wxga/
Ensuite copie/colle le layout que tu veux voir bien passer sur ta tablette.
Dans Eclipse, regarde cette layout dans "graphical layout" choisi dans la config que t'es en WXGA et là tu bricole ton layout pour que tout s'affiche correctement.
Comme ça quand tu va lancer ton application, elle va chercher si il existe une layout spécial pour cette taille d'écran.
J'ai jamais essayé d'être compatible avec WXGA, mon application le fait déjà avec QVGA, HVGA, WVGA, c'est déjà pas mal.
quand je créé, layout-wxga, ca met une erreur sur le dossier, c'est pas layout-large plutôt ?
Partager