Bonjour,
Mon problème est le suivant : Je veux afficher des valeurs dans une ListBox à partir de données d'une BDD que je triture pour obtenir ce que je souhaite mais rien ne s'affiche lorsque je lance mon appli. Je précise que je me sert d'une base de donnée SQLCE
Je vous met mon code :
Je précise aussi que ma requête est bonne puisque j'utilise la même mais pour remplir une combobox (chose qui fonctionne correctement)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Private Sub ListMachineP_Loaded(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.RoutedEventArgs) Handles ListMachineP.Loaded 'On effectue un select dans la table MachineR pour récupère les différentes options Try connexion.ConnectionString = "Data Source=C:\Documents and Settings\Michael BRUNIAS\Mes documents\bddplg.sdf;Persist Security Info=False;" connexion.Open() Dim reqP As SqlCeCommand = New SqlCeCommand("Select nomR from MachineR", connexion) Dim data As New DataTable Dim adapt As New SqlCeDataAdapter adapt.SelectCommand = reqP adapt.Fill(data) Dim carTrim As Char() = ("-") Dim numero As String() For i As Integer = 0 To data.Rows.Count - 1 Dim nup As String = data.Rows(i).Item("nomP") nup = Regex.Replace(nup, "[a-zA-Z]", "") numero = nup.Split(carTrim) If (Not ListMachineP.Items.Contains(numero(1).ToString)) Then ListMachineP.Items.Add(numero(1).ToString) End If Next connexion.Close() Catch ex As Exception MsgBox(ex) End Try End Sub
En attente de vos réponse, je vais continuer à chercher de mon côté.
merci d'avance pour vos coups de main
Partager