Bonjour à tous !
Voilà, je fais appel à la macro IMPLEMENT_DYNCREATE2 à plusieurs reprises dans un fichier cpp de cette manière :
Les deux premiers paramètres sont des Grid, des grilles quoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 IMPLEMENT_DYNCREATE2(CidsChap03KPage6::Cids03K6Grd2, Cids03K6Grd2, CidsBrowserView)
L'appel à la macro fonctionne (de même que la macro) puisque pour le premier Grid, je n'ai aucun souci.
Et lorsque je compile, voilà mes erreurs :
cs03kpg6.cpp(1303) : error C2084: la fonction 'CRuntimeClass *_GetBaseClass(void)' a déjà un corps
cs03kpg6.cpp(582)*: voir la définition précédente de '_GetBaseClass'
cs03kpg6.cpp(1303) : error C3861: '_GetBaseClass': identificateur introuvable, même avec une recherche qui dépend de l'argument
Je suis sûr que les 2 erreurs sont liées.
Pour info, _GetBaseClass est une classe utilisée dans la macro (celle-ci a été redéfinie dans un header).
Je me suis renseigné un peu sur cette erreur C2084, et apparemment il n'y a pas de réel moyen de la résoudre, seulement quelques astuces pour la contourner (le cast, en fait).
Je veux bien caster, mais je vois pas trop comment.
Sinon, je me demandais s'il existait un moyen de renommer temporairement une classe (pas de refactoring svp), pour tester un peu.
Je précise que mon projet consiste à migrer mon programme de VS6 à VS2003, d'où l'apparition de cette erreur.
Partager