Hello,
Je cherche à créer une relation du type :
- une entité User possède zéro ou plusieures entité(s) Adress - une adresse ne peut exister sans User.
Question basique : est-ce bien un one-to-many ?
Niveau DB, dans la table user pas de référence sur les adresses; dans la table Adress une fk(iduser) : cela vous semble bon ?
Me manque t'il des annotations pour les contraintes citées ?
UserEntity :
AdressEntity :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 @Entity @EntityListeners({ LastUpdateListener.class }) @Table(name = "user") @AttributeOverrides({ @AttributeOverride(name = "entityId", column = @Column(name = "iduser")), @AttributeOverride(name = "creationDate", column = @Column(name = "ohdtcre")) }) public class UserEntity extends DefaultEntity { @OneToMany(mappedBy = "user") public Set<AdressEntity> adresses;
Mon soucis : depuis que j'ai migré aux annotations, 1 user qui a 2 adresses me retourne 2 entity au lieu d'une entity contenant la liste des 2 adresses...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 @Entity @EntityListeners({ LastUpdateListener.class }) @Table(name = "adress") @AttributeOverrides({ @AttributeOverride(name = "entityId", column = @Column(name = "idadre")), @AttributeOverride(name = "lastModificationDate", column = @Column(name = "ohdatmod")), @AttributeOverride(name = "creationDate", column = @Column(name = "ohdatcre")) }) public class AdressEntity extends DefaultEntity { @Column(name = "txadrerue") private String rue; @ManyToOne @JoinColumn(name = "iduser") private UserEntity user;
Help, merci !
Partager