Salut,
Je veux utiliser des icones de jqueryui et avoir le meme style pour des chiffre ou texte (sans icones). Je veux aussi pouvoir centrer ces icones comme le reste. Même si tous le contenu est centré, les icones se placent automatiquement a gauche. je vous résume mes questions à la fin après le code:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 <!DOCTYPE html> <html> <head> <style type="text/css"> ul#icons {margin: 0; padding: 0;} ul#icons li {margin: 2px; position: relative; padding: 4px 0; cursor: pointer; float: left; list-style: none;} ul#icons span.ui-icon {float: left; margin: 0 4px;} </style> <link type="text/css" href="./jqueryui/css/ui-lightness/jquery-ui-1.8.13.custom.css" rel="stylesheet" /> <script type="text/javascript" src="./jqueryui/js/jquery-1.5.1.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="./jqueryui/js/jquery-ui-1.8.13.custom.min.js"></script> </head> <body> <div style = "text-align: center;"> <h1> Je veux que les icones soient au centre comme le reste</h1> <ul id="icons" class="ui-widget ui-helper-clearfix"> <li class="ui-state-default ui-corner-all" title=".ui-icon-play"> <span class="ui-icon ui-icon-play"></span></li> <li class="ui-state-default ui-corner-all" title=".ui-icon-pause"> <span class="ui-icon ui-icon-pause"></span></li> <li title=".ui-icon-seek-next" class="ui-state-default ui-corner-all"> <span class="ui-icon ui-icon-seek-next"></span></li> <li class="ui-state-default ui-corner-all" title=".ui-icon-seek-prev"> <span class="ui-icon ui-icon-seek-prev"></span> </li> <li class="ui-state-default ui-corner-all" title="number"> <span>1</span> </li> <li class="ui-state-default ui-corner-all" title="number"> <span>2</span> </li> <li class="ui-state-default ui-corner-all" title="number"> <span>3</span> </li> <li class="ui-state-default ui-corner-all" title="number"> <span>4</span> </li> <li class="ui-state-default ui-corner-all" title="number"> <span>5</span> </li> </ul> Ce texte est au centre, c'est juste les icones qui sont décalées vers la gauche </div> </body> </html>
comment centrer les icones comme le reste?
comment 1, 2, ..., 5 peuvent avoir le même style que les icones.
Merci
Partager