Bonsoir,
je cherche a isoler certaine partie d'une chaine de caractère avec match,
les éléments serait pris à partir du caractère ":" et finirai soit par un "." soit par ")".
Voila mon code actuel mais il ne marche pas, je ne trouve pas pourquoi
merci d'avance pour votre aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5

regExp et match
 regExp et match
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation 

, mais mettons-ça sur le compte de la fatigue
, mais mettons-ça sur le compte de la fatigue 
 bref par une boucle, je parcourt chaque caractère entré (ex:$("div[id]")), et dès qu'un caractère correspond au caractère identifiant a un des sélecteurs, (
 bref par une boucle, je parcourt chaque caractère entré (ex:$("div[id]")), et dès qu'un caractère correspond au caractère identifiant a un des sélecteurs, ( ) la fonction désigné est apellé, par exemple, ici, la fonction nommé "[" serait appellé lorsque le caractere "[" serait verifier.
) la fonction désigné est apellé, par exemple, ici, la fonction nommé "[" serait appellé lorsque le caractere "[" serait verifier.  Envoyé par the-destroyer
 Envoyé par the-destroyer

Un triage caractère par caractère semble a envisager :/
 Un triage caractère par caractère semble a envisager :/ Mieux vaut passer par un peu de script traditionnel. Il y a deux ans j'ai fait un léger parseur de BBCode en PHP, l'idée était assez simple :
 Mieux vaut passer par un peu de script traditionnel. Il y a deux ans j'ai fait un léger parseur de BBCode en PHP, l'idée était assez simple : 

Partager