Bonjour,
J'ai petit problème bien embêtant, je charge un swf contenant un module à divers endroit d'une application. lors du premier chargement tout va bien, mais des que je rappelle une deuxieme fois le module tout mes "cast" de classe ne fonctionne plus.
code :
l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 if ( !DossierEvent(event).dossier ){ if ( ! model.dossierRoot ) model.dossierRoot = new GroupNode("Root",0,Dossier.createRoot()); parentDossier = model.dossierRoot.nodeData.data; }
L'event est bien le même. Je comprends ce qu'il se passe, lors du premier appel à l'event, il est référence dans mon appli général avec une signature bien spécifique, l'event à une signature différente et il considère que ce n'est pas le même event.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2conversion de ...controller.events::DossierEvent@2f754ce1 en ...controller.events.DossierEvent impossible.
Je sais qu'il y a 2 solutions simple ( soit je charge mon swf dans un "ApplicationDomain" différents, soit je ne fait pas mes cast et attaque comme un bourrin mes attributs sur l'event).
Mais c'est 2 solutions ne convienne pas. la premiere enclave mon mondule, et la deuxieme est crade.
Si quelqu'un a une solution propre
merci d'avance
Partager