Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de développer un site web ou l'utilisateur peut uploader des fichiers word et Excel. Le serveur web les analyse pour remplir une base de donnée.
Seulement, voilà, en mode debug dans Visual Studio, les objets Word et Excel fonctionnent parfaitement, lors du déploiement sur machine, c'est une autre affaire. Après avoir passé du temps à configurer l'accès du serveur aux applis word et excel, maintenant j'obtient des erreurs : lorsque j'essaye d'ouvrir un document word téléchargé sur le serveur, celui-ci m'envoie ballader avec l'erreurPour excel, il me balance une exception de type HRESULT avec un code hexadécimal. Je suis actuellement en train de modifier le code appelant Excel pour l'adapter avec une autre bilbliothèque qui n'utilise pas les objets COM.Impossible d'ouvrir le document... Mémoire insuffisante. Veuillez enregistrer immédiatement votre document.
Après de nombreuses recherches, je suis tombé sur une page de microsoft déconseillant l'automation d'office sur serveur, seulement voilà, pour word, toutes les librairies à ma connaissance sont payantes et je ne peux pas vraiment me le permettre.
Des idées? Je suis à court d'idées pour la partie sur Word!
Merci d'avance,
Mathieu
Partager