Bonjour à tous

Je réalise une application en ASP qui s'appuie sur une base de données SQL Server 2005

Dans une page, j'insère des données dans ma base (j'utilise le modèle d'insertion généré par ssms).

Lorsque j’exécute mon script (conn.execute insertNouvelleAction, mon navigateur me retourne une erreur.

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01a8'

Objet requis
Juste avant cette insertion, j'en fait une autre dans une autre table qui fonctionne très bien.
Donc là vous allez me dire que ma requête n'est pas bonne. Mais avant l'insertion, j'affiche sur mon navigateur la requête qui va être exécutée dans SQL Server.
Si je copie la requête qui apparait dans mon navigateur, et la colle dans ssms, elle s’exécute sans problème...

Je ne comprends vraiment pas,

voilà l’exécution de ma requête
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

if nvcloture="Non" then 
	insertNouvelleAction = "INSERT INTO [Demonstration].[dbo].[T_Action_Relance_client]([id],[Date],[Type],[charge_affaire],[contact],[description_remarque],[date_cloture],[cloture],[communiquer],[personnehps],[typeContact]) " 
	insertNouvelleAction = insertNouvelleAction & "VALUES ('" & idNouveauContact & "','"& nvdate&"','"& nvtypeaction &"','"& nvchargeaff &"','"& Replace(prenomNouveauContact &" "&nomNouveauContact, "'", "''") &"','"& replace(nvdescription, "'", "''") &"','','"& nvcloture &"','"& nvcommuniquer &"','"& nvpersonnehps &"',0 )" 
else 
	insertNouvelleAction = "INSERT INTO [Demonstration].[dbo].[T_Action_Relance_client]([id],[Date],[Type],[charge_affaire],[contact],[description_remarque],[date_cloture],[cloture],[communiquer],[personnehps],[typeContact]) " 
	insertNouvelleAction = insertNouvelleAction & "values ('" & idNouveauContact & "','"& nvdate&"','"& nvtypeaction &"','"& nvchargeaff &"','"& Replace(prenomNouveauContact &" "&nomNouveauContact, "'", "''") &"','"& replace(nvdescription, "'", "''") &"','"& nvdatecloture &"','"& nvcloture &"','"& nvcommuniquer &"','"& nvpersonnehps &"',0 )" 
end if 
Conn.execute insertNouvelleAction
Sachant que toutes les valeurs que je veux insérer sont bonnes, qu'elles sont du bon type

Si vous avez une idée, que ça vous est déjà arrivé ou autre n'hésitez pas

Merci