Bonjour à tous,
J'aimerais intégrer à certaines zones de texte un datepicker jquery UI.
Voici le code de mon head :
Le souci est que le plugin ne fonctionne pas si je laisse cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Document sans titre</title> <link rel="stylesheet" href="jquery/development-bundle/themes/ui-lightness/jquery.ui.accordion.css" /> <link rel="stylesheet" href="jquery/development-bundle/themes/base/jquery.ui.accordion.css" /> <link rel="stylesheet" href="jquery/css/ui-lightness/jquery-ui-1.8.13.custom.css" /> <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="AJAX/filtre.js"></script> <script type="text/javascript" src="AJAX/xhr.js"></script> <script type="text/javascript" src="Fonctions/trim.js"></script> <script type="text/javascript" src="AJAX/verifier_dmu.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="jquery/js/jquery-1.5.1.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="jquery/js/jquery-ui-1.8.13.custom.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="jquery/js/jquery.ui.datepicker.js"></script> <script type="text/javascript" src="jquery/development-bundle/ui/jquery.ui.core.js"></script> <script> $(document).ready(function(){ $( "#datepicker" ).datepicker(); }); </script> </head>
Si je la retire, le calendrier s'affiche (sans css) mais le css de l'accordion n'apparaît alors plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <link rel="stylesheet" href="jquery/css/ui-lightness/jquery-ui-1.8.13.custom.css" />
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Un test peu être fait ici :
http://164.15.112.38/neuro/neuro/inputs.php
1) cliquer sur Date of birth, le calendrier n'apparaît pas
2) Introduire "d" dans "name" l'accordion apparaît
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
beegees
Partager