Bonjour,
Tout d'abord excusez moi pour l'endroit dans lequel ce post a été créé, je ne savait pas où le mettre.
Alors voilà, récemment j'ai créé un petit programme en C qui se charge de manipuler les registres windows. Malheureusement le C n'étant pas très adapté aux interfaces graphiques et moi même ne connaissant pas bien la SDL je me suis lancé dans la création de l'interface GUI en java/swing. Seulement maintenant mon interface créé, un petit problème se pose. J'ai mis à l'intérieur du projet java, dans un package, mon programme en .exe avec les 2 dll cygwin lui permettant de s'exécuter. Seulement voulant rendre le projet (l'interface gui et le programme .exe) exécutable à partir d'un seul fichier j'ai donc mis le tout dans une archive jar auto exécutable. Mais là où le problème se pose est lorsque j'essaye de lancer le programme exe à partir de mon code java à l'appui d'une touche sur l'interface gui. Je ne peut pas utiliser la commande:
Runtime.getRuntime().exec("monprogramme.exe")
étant donné que mon exe se trouve à l'intérieur de l'archive jar. Ma question est: Comment puis-je faire exécuter mon programme exe à partir de java en sachant que le exe dépends de 2 dll placés dans le même dossier que lui et que le tout (GUI + exe) se trouve dans un jar auto-exécutable? Merci d'avance pour votre aide
Partager