Bonjour,
Voila j'ai installer sfForkedDoctrineApplyPlugin tout marche nickel (enfin j'ai pas encore testé les emails pour l'instant) mais j'ai plusieurs questions :
Comment faire pour que l'activation ne se fasse que par un super admin? c'est à dire que je voudrais que la personne s'inscrivant ne puisse pas s'activer elle même.
J'aimerai cependant qu'un email lui disant d'attendre qu'un admin l'active lui soit envoyer, et j'aimerai envoyé un email à tous les admins pour leurs prévenir qu'un membre veut s'inscrire (c'est un outil en intranet alors pas de soucis au niveau du spam normalement)
Pour l'instant j'ai désactiver la confirmation par email mais l'utilisateur est de suite activer, même en surchargeant la methode save() :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 //lib/model/doctrine/sfDoctrineGuardPlugin/sfGuardUser.class.php public function save(Doctrine_Connection $conn = null) { if($this->isNew()) $this->setIsActive(false); parent::save($conn); }
Partager