bonjour,
j'ai une fonction en javascript qui me récupère la somme des checkbox. Je veux recuperer cette somme et la mettre dans une autre page .
Merci
bonjour,
j'ai une fonction en javascript qui me récupère la somme des checkbox. Je veux recuperer cette somme et la mettre dans une autre page .
Merci
c'est en général à ça que servent les formulaires ...
cf GET ou POST
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
voila le code je ve afficher cette somme dans une autre page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script language="javascript"> function compter() { var somme = 0; var checks = document.forms["Formulaire"].getElementsByTagName("INPUT"); for (var i = 0, iMax = checks.length; i < iMax; ++i) { if ((checks[i].type == "checkbox") && checks[i].checked) { somme += 1 * checks[i].value; } } document.getElementById("affichage").innerHTML = somme; } </script> SOMME DES HEURES : <span class="etoile_rouge"><span id="affichage">0</span></span>
Merci
Bonjour,
tu veux donner cette infos a ton autre page par l’intermédiaire de l'utilisateur, par un click par exemple, ou que ce soit automatique, géré a son l’insu ?
C'est juste une page d'affichage dans laquelle j'affiche cette somme, c'est tout.
Partager