Bonsoir
je crée un GridView a partir de la table de la base de donnée sql server Utilisateur. Ce GridView m'affiche toutes les informations sur un utilisateur comme la matricule, nom, prénom .....
Dans ce GridView j'ajoute un bouton modifier qui va me mener vers un formulaire qui contient toutes les informations de la ligne sélectionnée dans le GridView. Utilisateur.txt est un variable globale heriter d'une autre classe (Utilisateur.txt c'est clé primaire Mat_U est récuperer de la GridView pour nous aider de faire la teste sur la modification) est afficher dans le formulaire et on ne peut pas le modifier.

Mon probleme c'est au cour de la requete UPDATE elle ne veut pas changer les informations dans la table de base de donnée Utiliateur et voici son code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72

protected void Button_Enregistrer_Click(object sender, EventArgs e)
        {
             SqlCommand myCommand;
            string maRequete;

//Récupération de la chaine de connexion au serveur de base de données 

string strSQLconnection = WebConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectionString"].ToString();
            SqlConnection sqlConnection = new SqlConnection(strSQLconnection);
            sqlConnection.Open();

//Requete mise a jour de la table Utilisateur 

maRequete = ("UPDATE Utilisateur SET Nom_U =@Nom_U, Prénom_U =@Prénom_U, Adresse_U =@Adresse_U, E_Mail_U =@E_Mail_U, Télé_U =@Télé_U, Pass_word_U =@Pass_word_U, Login_U =@Login_U, Poste_U =@Poste_U where Mat_U=" + utilisateurs.txt + " ");

//Création de la commande SQL 
            myCommand = new SqlCommand(maRequete, sqlConnection);

//Création et décalartion des paramètres 

myCommand.Parameters.Add(new SqlParameter("@Nom_U", SqlDbType.VarChar, 50));
            myCommand.Parameters.Add(new SqlParameter("@Prénom_U", SqlDbType.VarChar, 50));
            myCommand.Parameters.Add(new SqlParameter("@Adresse_U", SqlDbType.VarChar, 50));
            myCommand.Parameters.Add(new SqlParameter("@E_Mail_U", SqlDbType.VarChar, 50));
            myCommand.Parameters.Add(new SqlParameter("@Télé_U", SqlDbType.Int, 10));
            myCommand.Parameters.Add(new SqlParameter("@Pass_word_U", SqlDbType.VarChar, 50));
            myCommand.Parameters.Add(new SqlParameter("@Login_U", SqlDbType.VarChar, 50));
            myCommand.Parameters.Add(new SqlParameter("@Poste_U", SqlDbType.VarChar, 50));

//Attribution des valeurs aux paramètres 

myCommand.Parameters["@Nom_U"].Value = TextBoxNom.Text;
            myCommand.Parameters["@Prénom_U"].Value = TextBoxPrenom.Text;
            myCommand.Parameters["@Adresse_U"].Value = TextBoxAdresse.Text;
            myCommand.Parameters["@E_Mail_U"].Value = TextBoxEmail.Text;
            myCommand.Parameters["@Télé_U"].Value = TextBoxTelephone.Text;
            myCommand.Parameters["@Pass_word_U"].Value = TextBoxMotDePasse.Text;
            myCommand.Parameters["@Login_U"].Value = TextBoxNomUtilisateur.Text;
            myCommand.Parameters["@Poste_U"].Value = DropDownListPoste.Text;

try
            {
                //Execution de la requête 

myCommand.ExecuteNonQuery();
                myCommand.Connection.Close();

}
            catch (SqlException ex)
            {
                Response.Write(ex.Message);

}
            finally
            {
                //myCommand.Transaction = trans1;
                //trans1.Commit();
                Response.Redirect("~/administrateur système/utilisateurs.aspx");
                sqlConnection.Close();

}
        }
Merci d'avance de m'aider.