Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour qu'un package nsis puisse ecrire dans la base de registre windows.
Pour la creation du package, je passe par l'outils cmake.
Auriez vous une solution?
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour qu'un package nsis puisse ecrire dans la base de registre windows.
Pour la creation du package, je passe par l'outils cmake.
Auriez vous une solution?
Merci
Je crois que ce n'est pas possible avec CPack et la page suivante semble le confirmer. http://www.itk.org/Wiki/index.php?ti...ifics_settings
Solution ? Modifier le template de CPack ou faire ton propre fichier NSIS.
Merci pour la suggestion, je pense que je vais me tourner vers cette solution.
Je vais chercher un peux du cote CPACK_NSIS_EXTRA_INSTALL_COMMANDS et CPACK_NSIS_EXTRA_UNINSTALL_COMMANDS quand meme.
Alors,
j'ai bosse un peu avec ces deux variables.
Pour le moment, voici mon resultat:
Pour le moment, je suis obliger d'indiquer ma base par le chemin sans '\' :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 cmake: SET ( CPACK_NSIS_EXTRA_INSTALL_COMMANDS "WriteRegStr HKCR DirectoryBackgroundshellMaNode default MaNode " ) SET ( CPACK_NSIS_EXTRA_UNINSTALL_COMMANDS "DeleteRegKey HKCR DirectoryBackgroundshellQFileCleaner" )
DirectoryBackgroundshellQFileCleaner (=> Directory\Background\shell\QFileCleaner) car cela pose probleme a cmake lors de la generation du projet (une idee?).
Evidement, avec des commandes cmake douteuses, le resultats nsis ne fonctionne pas mais une fois corriger, le package ecrit et lit dans la base de registre.
Partager