Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que du code jquery ne fonctionnait que si la page était chargée.
Une fois chargée, si on alimente une div avec du code js (innerHTML), le jquery ne fonctionne plus.
Exemple :
Je fais une requête PHP, le résultat ne retourne aucun enregistrement, je veux alors remplir une div avec ce code :
Quand la page est chargée, le fait d'appuyer sur les titres (et sous-titres) développe les sous-titres ou les cachent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <ol> <li id="titre"> Demographical data <ul id="sous-titre"> <li>Principes et définitions de base</li> <li>Etude d'un guichet automatique de banque</li> </ul> </li> <li id="titre"> Modélisation fonctionnelle : exercices corrigés <ul id="sous-titre"> <li>Etude d'un terminal point de vente (TPV)</li> </ul> </li> <li id="titre"> Modélisation statique : étude de cas <ul id="sous-titre"> <li>Principes et définitions de base</li> <li>Etude d'un système de réservation de vol</li> </ul> </li> </ol>
Donc je charge une page de ce genre :
La page fonctionne
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <html> <head> ... </head> <body> <div>le code jquery</div> </body> </html>
Ajax remplit cette div sans recharger la page (innerHTML) :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <html> <head> ... </head> <body> <div>rien</div> </body> </html>
<div>code jquery</div>
Le jquery ne fonctionne pas
Mais quand la page n'est pas chargée, le code n'est pas fonctionnel.
Est-il possible de faire fonctionner du code jquery avec une page déjà chargée et du code qui s'ajoute dans la div (innerHTML) bien après le chargement de la page ?
J'espère avoir été claire.
Merci d'avance pour l'aide.
beegees
Partager