1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100
| <?php
include('../includes/connexion.php');
//session_start();
//var_dump($_POST);
//transforme le json en tableau associatif (true indique que l'on veut un tableau associatif)
$ligne = json_decode($_POST['to_send'],true);
//j'ajoute le secteur dans le tableau $ligne si un secteur a été choisi dans le filtre
if(($_POST['genre'] != "undefined")&&($_POST['genre'] != '')) $ligne['ID_secteur'] = $_POST['genre'];
//var_dump($ligne);
//$sql = "SELECT * FROM ".$_POST['table']." WHERE ".$_POST['champ']." LIKE '".$_POST['valeur']."%'";
//je cree un tableau nomme array
$where = array();
//parcours de mon tableau associatif nomme $ligne
//je teste si le champ ID_secteur contient autre chose que -1 (-1 correspond à rien, à la valeur par défaut du select)
foreach($ligne as $field => $value) {
if($field == "gender")
{
if($value != -1)
{
//comme c'est un entier, pas besoin de like
$where[] = "$field = '$value'";
}
}
elseif(trim($value) != '')
$where[] = "$field LIKE '$value%'";
}
if (empty($where)) die("ligne vide");
//quand le tableau est cree, je l'implose, je le transforme en chaine de caracteres
$where = implode (' AND ', $where);
//echo $where . "test";
//echo $where; Nom LIKE 'd%' AND CP LIKE '7%'
//je peux ensuite utiliser le resultat pour ma chaine sql finale
//cette requête permet de sélectionner les sociétés et les secteurs par rapport au filtre
$sql = "SELECT neuro_patient.* WHERE $where";
//echo $sql;
//SELECT * FROM societes INNER JOIN societes_secteurs ON societes.ID = societes_secteurs.ID_societe INNER JOIN secteurs ON secteurs.id = societes_secteurs.id_secteur ";
//echo $sql;
$query_filtre = mysql_query($sql);
//si il n'y a pas de résultat avec la requete, j'inclus le formulaire vierge.
$nbre_resultats = mysql_num_rows($query_filtre);
if( $nbre_resultats < 1)
{
include('../includes/ajout_patient.php');
return;
}
$Tableau_Noms_Des_Champs = array();
//$nombre = mysql_num_rows($query_filtre);
//si je ne mets pas ce if, j'ai un warning
if(!empty($where))
{
for($j=0;$j<mysql_num_fields($query_filtre);$j++)
{
$Tableau_Noms_Des_Champs[] = mysql_field_name($query_filtre, $j);
}
}
$i = 0;
$n = 0;
$valeur_originale ="";
$retour = '<table border="2" style="border-color:#339900;border-style:solid;">';
if(!empty($where))
{
while($row = mysql_fetch_array($query_filtre,MYSQL_ASSOC))
{
$j=1;
$i++;
$cible = $row[$Tableau_Noms_Des_Champs[0]];
$nom_cible = $Tableau_Noms_Des_Champs[0];
//echo 'la cible vaut ' . $cible;
$retour.= '<tr><td align="center"><input type="button" value="'.$cible.'" onclick="afficher_remarques(this.value);"/> </td>';
foreach($row as $NomCol => $Valeur)
{ //je n'affiche que les colonnes nécessaires
if(($NomCol != 'ID')&&($NomCol != 'Tss_id')&&($NomCol != 'ID_societe')&&($NomCol != 'ID_secteur')&&($NomCol != 'Ts_id'))
{
//1 je parts d'ici, je vais dans la fonction update_enregistrement
$retour.= '<td><input type="text" name="new[' . $row['ID'] . '][' . $NomCol . ']" id="new[' . $row['ID'] . '][' . $NomCol . ']" value="'.$Valeur.'" onchange="this.style.backgroundColor = \'yellow\'"';
/*$retour.= '<td><input type="button" name="MAJ" value="MAJ" onclick="document.getElementById(\'new[' . $row['ID'] . '][' . $NomCol . ']\').style.backgroundColor = \'white\', update_enregistrement(document.getElementById(\'new[' . $row['ID'] . '][' . $NomCol . ']\').value,\''.$_POST['table'].'\',\''.$NomCol.'\',\''.$cible.'\',\''.$nom_cible.'\')" /></td>';*/
//$retour.= 'onfocus="'.$valeur_originale.'=this.value";alert(\''.$valeur_originale.'\')';
$retour.= '</td>';
$j++;
}
}
$retour.= '</tr>';
}
}
$retour.='</table>';
echo $retour;
?> |
Partager