IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

AJAX Discussion :

[AJAX] Lecteur audio se recharge à chaque page

Sujet :

AJAX

Membre averti
    Homme Profil pro
    Consultant E-Business
    Inscrit en
    Mai 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Consultant E-Business
    Secteur : Conseil

Informations forums :
    Par défaut [AJAX] Lecteur audio se recharge à chaque page
    Bonjour,

j'ai lu des tutoriels sur l'AJAX, mais n'y comprend pas plus que cela.

En fait, je ne suis pas un surdoué en Javascript ; je suis un vrai débutant.

J'ai un petit souci pour mon site internet.

J'ai intégré un lecteur audio à ma page d'accueil (index.html).

Problème : lorsque je clique sur un lien interne à mon site, le lecteur audio se recharge... je souhaiterai, comme vous vous en doutez, que le lecteur audio ne s'interrompt jamais sur toute la durée de la navigation de mon visiteur.

Je sais que pour toi cela relève du "basique", mais j'ai déjà mis 24h avant de savoir que c'était de l'AJAX qu'il fallait utiliser...

Et lorsque j'ai vu des tutoriels sur l'AJAX, je me suis aperçu que c'était encore plus compliqué que ce que je pensais initialement !

J'ai donc cela sur ma page HTML :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part