suite à mon problème j'ai changé le code de cette facon mais cela ne marche toujours pas
voilà j'explique je verrifie le champ accès forum si il est non j'indique acces non autorisé et si il est oui je verifie le login et le mot de passe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <? require("config_server.php"); if(isset($_POST['edit_login']) && isset($_POST['edit_pass'])) { extract($_POST); $sql2="select acces_forum from clients where login='".$_POST['edit_login']."'"; $req2=mysql_query($sql2) or die ('erreur SQL !<br>'.$sql2.'<br>'.mysql_error()); $result2=mysql_num_rows($req2); if ($result=="NON") { echo "<script>alert ('acces non permis');</script>"; echo "<script>window.location= 'forum.php';</script>"; } else { $sql = "select pass_md5 from clients where login='".$_POST['edit_login']. "' AND pass_md5='".$_POST['edit_pass']."'"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $result = mysql_num_rows($req); if ($result > 0) { session_start(); $_SESSION['login'] = $_POST['edit_login']; echo "<script>window.location= 'forum.php';</script>"; // tapage.php signifie la page où tu veux que l'utilisateur aille header("Location:forum_index.php"); } // else redirige vers ta page de login else { echo "<script>alert ('erreur de login');</script>"; echo "<script>window.location= 'forum.php';</script>"; } } } ?>
et je redirige ou refuse l'accès vers la page sécurisée
il doit y avoir un problème dans mon code car ca me marque comme erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /home.2/locataid/www/verrif_login_forum.php on line 40
merci pour votre aide

Répondre avec citation
Partager