Bonjour,
j'ai un textbox lié à un objet adodc et j'aimerais récupérer la valeur data source de ce textbox mais impossible le code n'accepte pas.
Comment faire ?
merci,
Bonjour,
j'ai un textbox lié à un objet adodc et j'aimerais récupérer la valeur data source de ce textbox mais impossible le code n'accepte pas.
Comment faire ?
merci,
Bonsoir
Si tu donnais quelques information, un bout de code par exemple, on pourrait alors probablement t'apporter une réponse. Mais là...
La seule chose que je puisse dire, c'est que compte tenu que ta texte box est dépendante, lire son contenu ne devrait pas être sorcier![]()
Praticiels: http://jacma.developpez.com.
Salut,
je ne veux pas lire la valeur contenue dans la propriété text du textbox mais la valeur la propriété datasource.
voilà mon code :
En fait, ce que je veux faire c'est une fonction qui, avec un formulaire qu'on lui passe en paramètre, récupère toutes les textbox que contient le form et bloc les lenMax des textbox en fonction de la taille du champs de la bdd auquel ils st reliés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Function VerifLenMax(frm As Form) As Boolean Dim Ctrl As Control Dim txt As TextBox For Each Ctrl In frm.Controls If TypeName(Ctrl) = "TextBox" Then Set txt = Ctrl If Not txt.DataSource Is Nothing And txt.DataField <> "" Then ' ici j'aimerais grace à la propriété datasource du textbox ' récupérer la source de donnée End If End If Next
Je sais pas si j'ai été clair.
Partager