salut,
Voici mon code HTML:E voila le code PHP:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <form id="contacts" method="post" action="envoyer.php"> <fieldset> <input tabindex="1" type="text" id="nom" name="nom" value="Name" onfocus="if (this.value=='Name') this.value='';" onblur="if (this.value=='') this.value='Name';" class="text name" /> <br /> <input tabindex="3" type="text" id="email" name="email" value="E-mail" onfocus="if (this.value=='E-mail') this.value='';" onblur="if (this.value=='') this.value='E-mail';" class="text mail" /> <br /> <textarea tabindex="4" id="message" name="message" cols="30" rows="3" onfocus="if (this.value=='Message') this.value='';" onblur="if (this.value=='') this.value='Message';" class="text message">Message</textarea> <br /> <input class="button" name="Send" value="Send e-mail" type="submit" /> </fieldset> </form>
I m'affiche que le message a été bien envoyer mais j'ai ne reçois pas le message dans ma boite mail. je vérifier mon adresse mail elle est correcte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['email']) && isset($_POST['message']) ) { extract($_POST); if(!empty($nom) && !empty($email) && !empty($message) ) { $message=str_replace("\'","'",$message); $destinataire="kaouach.ahmed@gmail.com"; $sujet="Some one used the contact card on chlebta.com"; $message="voici Le contenu de message \n Nom : $nom \n Email: $email \n Message: $message"; $entete="From: $nom \n Reply-To: $email"; $envoi=mail($destinataire,$sujet,$message,$entete); echo "<div class=\"error\">Have been some problems sending the email.</div>"; } else echo "<div class=\"success\">The email has been sent successfully.</div>"; } ?>
Partager