bonjour j'ai un canvas mais clui ci ne veut pas se lancer voila mon code je pense l'avoir bien fait pourtant :
calsse main.java
classeCanvas.java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 package hello; import javax.microedition.midlet.MIDlet; import javax.microedition.lcdui.Display; public class Main extends MIDlet { public Main() { // Added Canvas = new Canvas(); // Added } // Added public void startApp() { Display display = Display.getDisplay(this); // Added Canvas.start(); // Added display.setCurrent(Canvas); // Added } public void pauseApp() { } public void destroyApp(boolean unconditional) { } private static Canvas Canvas; // Added }
pourrize vous me dire ou est le probelem car quand je le lance il ne se passse rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 package hello; import javax.microedition.lcdui.game.GameCanvas; import javax.microedition.lcdui.Graphics; public class Canvas extends GameCanvas implements Runnable { public Canvas() { super(false); } public void run() { while(true) { updateScreen(getGraphics()); try { Thread.sleep(sleepTime); } catch (Exception e) { } } } public void start() { Thread runner = new Thread(this); runner.start(); } private void createBackground(Graphics g) { g.setColor(0x000000); g.fillRect(0, 0, getWidth(), getHeight()); } private void updateScreen(Graphics g) { createBackground(g); flushGraphics(); } private int sleepTime = 30; }
merci
Partager