bonjour j'ai un canvas mais clui ci ne veut pas se lancer voila mon code je pense l'avoir bien fait pourtant :
calsse main.java

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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package hello;
 
import javax.microedition.midlet.MIDlet;
import javax.microedition.lcdui.Display;
 
public class Main extends MIDlet {
 
	public Main() {							// Added
		Canvas = new Canvas();				// Added
	}								// Added
 
	public void startApp() {
		Display display = Display.getDisplay(this);		// Added
		Canvas.start();					// Added
		display.setCurrent(Canvas);				// Added
	}
 
	public void pauseApp() {
 
	}
 
	public void destroyApp(boolean unconditional) {
 
	}
 
	private static Canvas Canvas;				// Added
}
classeCanvas.java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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package hello;
 
import javax.microedition.lcdui.game.GameCanvas;
import javax.microedition.lcdui.Graphics;
 
public class Canvas extends GameCanvas implements Runnable {
 
	public Canvas() {
		super(false);
	}
 
	public void run() {
 
		while(true) {
 
			updateScreen(getGraphics());
 
			try {
				Thread.sleep(sleepTime);
			} catch (Exception e) {
 
			}
		}
 
	}
 
	public void start() {
		Thread runner = new Thread(this);
		runner.start();
	}
 
	private void createBackground(Graphics g) {
		g.setColor(0x000000);
		g.fillRect(0, 0, getWidth(), getHeight());
	}
 
	private void updateScreen(Graphics g) {
 
		createBackground(g);
		flushGraphics();
 
	}
 
	private int sleepTime = 30;
 
}
pourrize vous me dire ou est le probelem car quand je le lance il ne se passse rien
merci