je veux realiser une application webservice, j'ai un problème avec tomcat. j'aimerai le lancer depuis eclipse.
Pour cela, j'ai installé Tomcat version 6.x, j'ai telechargé un plug in vers321, je l'ai dezippé dans Eclipse (version3.4).
J'ai réessayé avec Tomcat 7, j'ai réutilisé tous les plug in disponibles, j'ai changé de version d'Eclipse.
Avec tout ceci Tomcat refuse de démarrer depuis eclipse, j'ai toujours la même erreur qui est la suivante, quand je cliques sur démarrer Tomcat:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
"Tomcat 6.x [Java Application]	
	org.apache.catalina.startup.Bootstrap at localhost:51201	
		Thread [main] (Suspended (exception FileNotFoundException))	
			URLClassPath$JarLoader.getJarFile(URL) line: not available	
			URLClassPath$JarLoader.access$600(URLClassPath$JarLoader, URL) line: not available	
			URLClassPath$JarLoader$1.run() line: not available	
			AccessController.doPrivileged(PrivilegedExceptionAction<T>) line: not available [native method]	
			URLClassPath$JarLoader.ensureOpen() line: not available	
			URLClassPath$JarLoader.<init>(URL, URLStreamHandler, HashMap<String,Loader>) line: not available	
			URLClassPath$3.run() line: not available	
			AccessController.doPrivileged(PrivilegedExceptionAction<T>) line: not available [native method]	
			URLClassPath.getLoader(URL) line: not available	
			URLClassPath.getLoader(int) line: not available	
			URLClassPath.getResource(String, boolean) line: not available	
			URLClassLoader$1.run() line: not available	
			AccessController.doPrivileged(PrivilegedExceptionAction<T>, AccessControlContext) line: not available [native method]	
			Launcher$AppClassLoader(URLClassLoader).findClass(String) line: not available	
			Launcher$AppClassLoader(ClassLoader).loadClass(String, boolean) line: not available	
			Launcher$AppClassLoader.loadClass(String, boolean) line: not available	
			Launcher$AppClassLoader(ClassLoader).loadClass(String) line: not available	
			Bootstrap.<clinit>() line: 55	
	C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe (23 mai 2011 16:39:28)	
"
est-ce qu'on doit forcement passer par cette étape pour tester un web service ? sinon s'il vous plaît proposez-moi une solution,merci