Bonjour,
j'ai un petit soucis avec perl (mais peut-être cela ne vient pas de perl ??)
j'utilise sous ubuntu un programme écrit en perl (module Linux:: DVB:: DVBT trouvé sur CPAN) Je n'ai donc pas eu de problème à l'installer à l'époque (il y a moins de 3-4 mois).
Or aujourd'hui j'aimerais revenir dans mon univers d'origine et ai pour cela installer mageia (pour ceux qui ne connaisse pas je fait de la pub : c'est un fork de mandriva 2010.1, la version 1 est sortie ce mercredi 1 juin) Je suis donc en train de ré-installer tous les logiciels qui ont fait mon bonheur. Et là c'est le drame! Je n'arrive pas à installer ce module.
Au moment du "make" j'ai :
J'ai tenté d'installer tous les package qui semblaient avoir un rapport avec make/gcc/perl/Cpan/librairie/thread, mais riens n'y fait. J'ai tenté d'installer les Modules dont dépendent celui que je veux isntaller, mais pour certains d'entre eux j'ai le même message! J'ai tenté aussi d'installer les anciennes versions du module, mais rien n'y change.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part make: *** Aucune règle pour fabriquer la cible « /usr/lib/perl5/5.12.3/x86_64-linux-thread-multi/CORE/EXTERN.h », nécessaire pour « Dumper.o ». Arrêt.
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci!
Partager