Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut encastrer plusieurs ExpandableListView ensemble. De façon que tant qu'il y ait des sous-menus, qu'on puisse continuer à faire dérouler de sous-menus en sous-menus ? Y-a-t'il une limite ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut encastrer plusieurs ExpandableListView ensemble. De façon que tant qu'il y ait des sous-menus, qu'on puisse continuer à faire dérouler de sous-menus en sous-menus ? Y-a-t'il une limite ?
Pas par défaut. Il faut retravailler le composant ou partir d'un autre composant.
Merci cher monsieur. Ceci m'amène inévitablement à une autre question.
Vous devez me voir souvent poser des posts au sujet de mon fichier 'incidents.xml'.
Alors, admettons, j'ai un fichier xml qui est variable (que le contenu peut changer et s'agrandir, et donc voir le nombre de sous-menus augmenter) ; si je veux faire une liste, qui se déroule OU BIEN faire changer la liste à chaque fois que je clique sur un item, vaut'il mieux faire avec un Expandable ou alors simplement changer de page et modifier la liste courante au fur et a mesure qu'on avance dans les sous-menus ?
Si je n'ai pas été clair, je vais essayer de faire mieux.
Partager