Bonjour à tous
J'utilise ASP.NET MVC2 avec comme langage C#, Mon projet consiste à la gestion de produits à vendre, sur une page affichant la liste j'ai créé une vue partielle pour la création de produit qui correspond à une action "CreateProduct" du controller "ProductController", L'affichage de la liste correspond à l'action "ProductList" du même controleur.
Voici l'action "CreateProduct"
Mon souci c'est qu'après la création d'un produit je voudrais que la liste soit mise à jour, c'est à dire le nouveau produit apparait dans la liste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 [HttpPost] public PartialViewResult CreateProduct(ProductViewModel model) { if (ModelState.IsValid) { var product=new Product { .... }; _productrepository.Insert(product); model=new ProductViewModel(); } return PartialView(model); } [HttpGet] public PartialViewResult CreateProduct() { var model=new ProductViewModel(); return PartialView(model); }
Aussi que la vue partielle ne s'initialise pas
Je ne sais pas si le scenarion Master/Details peut convenir à ce que je cherche mais les posts des forums que j'ai lu jusqu'ici ne m'a pas donné la bonne reponse
Merci Beaucoup
Partager