Bonsoir à toutes et à tous.
Voila je veux effectuer une recherche de toutes mes vidéos possédant l'extension ".avi" sur mon répertoire j'utilise donc ce code
Mon problème viens du fait que je suis sous seven et j'ai donc une erreur lors de la recherche qui m'indique que l'accès à C:\Documents and Settings\ met refusée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Private Sub btnSubmit_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnSubmit.Click Dim NewPath As String Dim ErrorMessage As String Dim fileList As System.Collections.ObjectModel.ReadOnlyCollection(Of String) NewPath = txtDirectory.Text Try My.Computer.FileSystem.CurrentDirectory = NewPath Catch ex As Exception When NewPath = "" ErrorMessage = "Vous devez entrer un chemin." Catch ErrorMessage = "Veuillez entrez un chemin valide" Finally If ErrorMessage <> Nothing Then MsgBox(ErrorMessage) End If End Try fileList = My.Computer.FileSystem.GetFiles(My.Computer.FileSystem.CurrentDirectory, FileIO.SearchOption.SearchAllSubDirectories, "*.avi") For Each foundFile As String In fileList lstFilePick.Items.Add(foundFile) Next End Sub
J'ai également un probléme sur D:\System Volume Information\ dont l'accés met également refusée
Auriez-vous une solution à me proposer.
Merci par avance de votre aide![]()
Partager