Bon peut etre que mon DB n'existe pas vraiment dans l'instance de sqlepxress, à vous de découvrir 
Pourquoi j'ai dit ca?
-parce que ma BD ('CustomMembership') existe dans le dossier App_Data puisque j'ai suivi un tuto au début de mon projet qui la met ds ce dossier.
-et puis quand je click sur modifier connection sur ma BD je découvre que la data source est belle et bien Microsoft SQL Server Database File (SqlClient) et non Microsoft SQL Server (SqlClient) .
Si cela est la cause de mon problème, comment modifier ma BD pour quelle soit du type convenable sans pour autant être obliger à créer toute une nouvelle BD.
J'utilise déja mon BD ds mon application et je veux pas recommencer tous à zero.
Voici le connectionString dans le web.config
<add name="CustomMembershipDB" connectionString="metadata=res://*/Models.CustomMembership.csdl|res://*/Models.CustomMembership.ssdl|res://*/Models.CustomMembership.msl;provider=System.Data.SqlClient;provider connection string="data source=.\SQLEXPRESS;attachdbfilename=|DataDirectory|\CustomMembership.mdf;integrated security=True;user instance=True;multipleactiveresultsets=True;App=EntityFramework"" providerName="System.Data.EntityClient" /></connectionStrings>
ps: j'utilise cette même confection pour un membership provider personnalisé
Comment modifier cette chaîne afin d'utiliser le nouveau type de BD ?
Merci
Partager