bonjour a tous,
J'ai créer une tache (Cron) qui doit prévenir des utilisateurs qu'ils ont une action à faire.
Pour cela, je construit un mail sauf que quand je tente de l'envoyer j'ai un joli message d'erreur:
ce qui m'embête c'est que mon serveur mail n'est pas en localhost mais sur un autre serveur:Warning: fsockopen(): unable to connect to localhost:25 (Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
) in C:\wamp\www\lib\vendor\symfony\lib\vendor\swiftmailer\classes\Swift\Transport\StreamBuffer.php on line 233
j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte mes factories pourtant dans le configure de ma tache j'ai:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 mailer: class: sfMailer param: logging: %SF_LOGGING_ENABLED% charset: %SF_CHARSET% delivery_strategy: realtime transport: class: Swift_SmtpTransport param: host: XX.XX.XX.XXX port: 25
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $this->addOptions(array( new sfCommandOption('application', null, sfCommandOption::PARAMETER_REQUIRED, 'frontend'), new sfCommandOption('env', null, sfCommandOption::PARAMETER_REQUIRED, 'The environment', 'cache'), new sfCommandOption('connection', null, sfCommandOption::PARAMETER_REQUIRED, 'The connection name', 'doctrine'), // add your own options here ));
Partager