Bonjour,
Est il possible, en XML, d'autoriser l'action d'un bouton seulement si le bouton précédent a été actionné?Comme par exemple dans un formulaire.
Je ne sais pas comment traiter le sujet, en toute honnéteté.
Merci
Bonjour,
Est il possible, en XML, d'autoriser l'action d'un bouton seulement si le bouton précédent a été actionné?Comme par exemple dans un formulaire.
Je ne sais pas comment traiter le sujet, en toute honnéteté.
Merci
la reponse se passera du cote javascript...le XML n etant qu un fichier de données que tu pourras mettre sous forme de html avec les xslt
Ok, merci.
Tu dois surement t'y connaitre en javascript et autre php.
Est ce des langages complexes? Est il nécessaire te maitriser totalement le javascript pour parvenir à effectuer quelques acions où puis je me contenter d'un minimum?
J'ai découvert le xml récemment, je galère un peu, alors le fait de devoir me mettre à d'autres langages m'effraie un petit peu.
Dans tous les cas, merci.
Passe une bonne journée.
en ce qui concerne le xsl, personnelement j ai lutté avant d arrivé à un résultat à peu pres correct.
Pour javascript, ce n ai pas tres compliqué à partir du moment ou tu n as pas l obligation de faire gaffe à tel ou tel navigateur, le DOM javascript IE est carrément simple et si tu t y interesses rapidement tu verras que c est pas tres compliqué...
maintenant pour xsl...par rapport à mon expérience je pourrai pas te dire que c est simple... tellement c est différent des autres langages
Ben merci bien.
Tu m'as motivé.Ce qui n'est pas chose facile.
Dernier petit truc, pour le xsl, connaitrais tu un site qui répertorie toutes les commandes (couleur de fond, positionnement des boutons, style de texte....).
Je te remercie encore.
A une prochaine peut etre.
en fait, le XSL ou plutot le XSLt (ce qui est la meme chose pour moi (sauf si qq un peut apporter plus de précisions...mais bon passons) est simplement le langage utilisé pour manipuler des arbres XML...
à travers des commandes de sélection et de filtrage, tu pourras mettre en forme ton xml afin d en faire un formulaire HTML...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part http://xml.developpez.com/cours/
la réponse à ta question n'étant pas dans le XSL lui même mais plus dans la connaissance du HTML (avec ses attributs...)
En résumé tu utiliseras la technique que te procures le XSL pour produire du HTML à partir de tes données XML...
voila![]()
Partager