Bonjour,
Désolé de vous importuner avec une question de débutant mais voilà, j'ai un petit soucis sur lequel je tourne un peu en rond (je vois bien des débuts d'explication mais je n'arrive pas à le résoudre tout seul).
Pour faire simple, j'ai une galerie photo avec x nbre de miniatures à afficher sur plusieurs pages. Mon script jQuery ci-dessous s'exécute sans aucun problème sur la 1ere page mais lorsque je vais sur les autres, ça ne fonctionne plus car seul la DIV contenant mes miniatures est modifié .. Donc je rame alors que ça doit être tout bête, non ?
Voici le code jQuery exécuté sur ma page galerie :
Le code qui permet de passer d'une page à l'autre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <!-- Preload IMG --> <script type="text/javascript"> var $j = jQuery.noConflict(); $j(function () { $j('div.galerie_photo').hide(); // Cache les images du div associé }); var i = 0; // Initialisation var int = 0; // Fix IE $j(window).bind("load", function() { // Le chargement commencera lorsque le document sera complètement chargé var int = setInterval("doThis(i)",150);// Vitesse d'affichage en ms }); function doThis() { var imgs = $j('div.galerie_photo').length; // Comptage du nbre d'images dans la DIV if (i >= imgs) { clearInterval(int); } $j('div.galerie_photo:hidden').eq(0).fadeIn(150); // Apparition des images une à une i++; } </script>
Merci d'avance à vous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function nextPage(page, recherche, categorie, souscategorie, nbpix) { var url = 'func/aff_galerie_ng.php'; var pars = 'page='+page; var target = 'cadre_galerie'; document.getElementById('cadre_galerie').innerHTML = ""; var myAjax = new Ajax.Updater(target, url, {method: 'get', parameters: pars}); }
Pour info mon Ajax.Updater va être remplacer par la fonction jQuery équivalente $.ajax .. Marre d'utiliser Prototype et là je suis décidé![]()
Partager