Bonjour,
Mon but c'est d'instancier un tableau avec un nom concaténé avec un ID.
J'aimerais savoir si c'est possible. Si oui, pouvez-vous montrer quelques exemples s'il vous plait ?
Merci d'avance
Bonjour,
Mon but c'est d'instancier un tableau avec un nom concaténé avec un ID.
J'aimerais savoir si c'est possible. Si oui, pouvez-vous montrer quelques exemples s'il vous plait ?
Merci d'avance
tableau ? table ou array ???
tu peux expliciter un peu plus ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Oui, alors quand je fais passer des éléments de gauche à droite, ils passent sous forme de <table id="table+idLeftItem">.
Comme j'ai dit ci-dessus j'aimerais instancier un Array avec un nom concaténé avec un ID de <table>.
Du coup j'ai fait ceci et ça a l'air de marcher :
Je "génère" un array avec un nom dynamique qui va contenir les élément de <table> à chaque fois que j'en rajoute à droite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 var $dyName = $('#table'+idLeftItem); var $dyName = new Array;
Mais le problème que posent les lignes, c'est que quand je suis dans une boucle au lieu de m'afficher 1 2 3, ça m'affiche 3 (1 écrasé par 2 et 2 par 3)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 //for each table at right for(var k = 0; k<nbTable; k++){ var name ='<tr><tr><td><b>Name :</b></td><td><b>Authorization</b></td></tr>'; var authID = '<tr><tr><td>Authorization-Id :</td><td><i>'+$dyName[0]+'</i></td></tr>'; temp += name+authID; //note : The first element is put before because of problems of alignment //browse item contented in (table+idLeftItem) var m = 1; for(m; m<$dyName.length ;m++){ var element = '<tr><td></td><td><i>'+$dyName[m]+'</i></td></tr>'; temp += element; } temp+=vide+vide+vide+vide; }
Edit : j'ai modifié une condition de boucle.
Il n'y a qu'une seule façon de résoudre mon problème de boucle :
c'est d'avoir des noms unique d'array...
Mais je suppose que c'est impossible d'avoir un truc du genre :
OU
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var $('#table'+idLeftItem) = new Array();
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var nom+idLeftItem = new Array();
cette notation ne correspond à rien... $('#table'+idLeftItem) est un objet jQuery, tu ne peux pas la déclarer comme variable et encore moins lui affecter un tableau !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var $('#table'+idLeftItem) = new Array();
Sinon, tu peux faire
qui se comportera comme si 'table'+idLeftItem était déclaré comme variable globale.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window['table'+idLeftItem] = []; // La notation littérale est préférable au constructeur
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager