Bonjour.
J'ai un petit ennui avec php mail(). En fait, je reçois les courriel dans gmail, mais si je change mon addresse pour hotmail, yahoo, ....ça ne fonctionne carrément plus. Quelqu'un a une idée?
Merci à l'avance
Gorj
Bonjour.
J'ai un petit ennui avec php mail(). En fait, je reçois les courriel dans gmail, mais si je change mon addresse pour hotmail, yahoo, ....ça ne fonctionne carrément plus. Quelqu'un a une idée?
Merci à l'avance
Gorj
Tu est en mutualisé ou en édier ?
Tu as vérifié que le mail n'arrive pas dans ta boite de spam ?
C'est pas dans les spams. Pour ce qui est de "mutualisé ou en édier", j'aimerais comprendre ce que tu veux dire.!? J'ai un formulaire web normal dans lequel l'utilisateur peut envoyer un message à moi comme récipient... J'ai essayé avec un header et ça passe pas plus...
présentement j'utiliseMerci bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 mail("moi@monsite.com", $subject, $_SERVER['REMOTE_ADDR']."\n\n".$message, "From: $from");
Gorj
Salut,
Essaye d’étoffer ton hearder :
Tu as également une excellente classe en php : PHPMailer
1
2
3
4
5
6 $to = 'Robert DE NIRO <rdeniro@cannes.fr>'; $headers = 'From: '.$to."\r\n"; $headers .= 'Reply-To: '.$to."\r\n"; $headers .= 'Mime-Version: 1.0'."\r\n"; mail($to, $subject, $msg, $headers)
Hey salut! Ouais, j'y avais pensé avant de "poster" ici.
Je regarde mon code et c'est tout simple, Y a un if avec le md5($box... et si ça marche et tout le message se rend dans ma boite gmail. Seulement pas dans aucun autre de mes fournisseur (yahoo, hotmail, ... et un compte sur le même serveur où ce site est hébergé). Y a de quoi se pôser des questions... Mais je vais réessayer avec ton "header"...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 //$headers = "From: me@mysite.com\n"; // I suggest you try using only \n //$headers .= "MIME-Version: 1.0\n"; //$headers .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\n"; //$headers .= "Reply-To: me <jeff@ndia.ca>\n"; //$headers .= "X-Priority: 1\n"; //$headers .= "X-MSMail-Priority: High\n"; //$headers .= "X-Mailer: My mailer";
Merci peeps
Gorj
Partager