Bonjour,

en cette fin de semaine un petit problème vient me gacher mon futur weekend

Sur une des pages de mon application une liste de sélection est dotée d'un a4j:support afin de faire apparaitre ou non un bouton de commande en fonction du contenu de cette liste.

Problème ce support est censé recharger la datatable dans laquel il se trouve mais rien ne se passe... Il me semble pourtant n'avoir rien oublié :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
   <h:selectOneMenu id="somTeleTransmissionHMT" value="#{specTiers.teletransmission}" rendered="#{!partenaireBackBean.currentSpecifiqueTiersCommune.forOrganismePrevadies}">
                <a4j:support event="onchange"reRender="dataTable_1" ajaxSingle="true"/>
                <f:converter converterId="TeletransmissionConverterHMT" />
                <t:selectItems value="#{partenaireBackBean.teletransmissionList}" var="teletrans"
                               itemLabel="#{teletrans.libelle}"
                               itemValue="#{teletrans}"/>
            </h:selectOneMenu>
Le tout contenue bien évidement dans la t:dataTable datatable_1 ... Et impossible de faire recharger cette fameuse dataTable...

Plus étrange j'ai dans un autre endroit de la page exactement le même code (selectOneMenu avec un a4j:support) à la seul différence que le support embarque aussi un action listener et que la liste est dans un h:panelgrid et non dans une t:datatable...

Voila, donc problème assez peu clair pour moi, si quelqu'un pouvait m'éclairer de sa lanterne justement...

et bon weekend a tous!!

Donc