bonjour,
voici le contexte:
j'ai une jsp qui déclenche une fonction JS.
Maintenant j'arrive js qui s’exécute normalement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <td> <input type="hidden" name="action" value="detail"/> <input onclick="afficherDetail('${jv.nom}', '${jv.distributeur}', '${jv.resume}', '${jv.prix}', '${jv.pathImage}', '${jv.age}', '${jv.plateforme}')" type="submit" id="login-submit" value="Détails" /> </td>
Puis j'arrive sur la Servlet:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function afficherDetail(nom, distributeur, resume, prix, pathImage, age, plateforme) { var texte = "Le jeu "+nom+" coute "+prix; alert(texte); $.post("http://localhost:8080/SellGame/DetailProduit",{nom: nom, distributeur: distributeur}, function(data){ $(location).attr('href',"http://localhost:8080/SellGame/details.jsp"); }); }
Au debuggeur je vois que mes variables contiennent les bonnes valeurs.
1
2
3
4
5
6
7
8 String nom = request.getParameter("nom"); String distributeur = request.getParameter("distributeur"); request.setAttribute("nom", nom); request.setAttribute("distributeur", distributeur); String fowardTo = "details.jsp"; RequestDispatcher dp = request.getRequestDispatcher(fowardTo); dp.forward(request, response);
Alors la page details.jsp se charge mais aucunes valeurs n'est affichée sur les formulaires:
Vous noterez que le code de details.jsp ne teste que pour nom pour l'instant mais il ne s'affiche pas du tout.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <div id="main"> <div id="right"> <c:set var="nom" value="${requestScope['nom']}"/> <label for="text1">Titre ${nom}</label><br /> <input id="titre" type="text" name="titre" value="${nom}"/><br /><br> <label for="text1">Distributeur</label><br /> <input id="distributeur" type="text" name="distributeur"/><br /><br> <label for="text1">Résumé</label><br /> <input id="resume" type="text" name="resume"/><br /><br> <label for="text1">Prix (en euros)</label><br /> <input id="prix" type="text" name="prix"/><br /><br> <label for="text1">URL de l'image</label><br /> <input id="image" type="text" name="image"/><br /><br> <label for="text1">Code âge selon pegi</label><br /> <select name="age" size="1" id="age"> <option>4</option> <option>7</option> <option>12</option> <option>16</option> <option>18</option> </select><br><br> <!-- <input id="age" type="text" name="age"/><br /><br>--> <label for="text1">Plateforme</label><br /> <input id="plateforme" type="text" name="plateforme"/><br /><br> </div>
Je ne comprend pas pourquoi merci de m'expliquer si vous voyez une erreur car je suis débutant.
Merci beaucoup HqSeO
Partager