Bonjour, je désire créer un tableau qui s'actualise par le biais d'un formulaire qui s'ouvre à l'aide d'une fenêtre pop up.
Je voudrais que ce tableau s'actualise sans recharger entièrement la page, d'ou l'utilisation de Ajax.
J'ai donc le code suivant pour ce qui est de la fonction ajouter une ligne.
jusque là ca va.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 function ajoutLigne() { //on doit ajouter une ligne TR var tr = document.createElement("tr"); var td1 = document.createElement("td"); var td2 = document.createElement("td"); var td3 = document.createElement("td"); var td4 = document.createElement("td"); var td5 = document.createElement("td"); var td6 = document.createElement("td"); var td7 = document.createElement("td"); td1.appendChild(document.createTextNode(" td1 ")); td2.appendChild(document.createTextNode(" td2 ")); td3.appendChild(document.createTextNode(" td3 ")); td4.appendChild(document.createTextNode(" td4 ")); td5.appendChild(document.createTextNode(" td5 ")); td6.appendChild(document.createTextNode(" td6 ")); td7.appendChild(document.createTextNode(" td7 ")); tr.appendChild(td1); tr.appendChild(td2); tr.appendChild(td3); tr.appendChild(td4); tr.appendChild(td5); tr.appendChild(td6); tr.appendChild(td7); //ajout de la ligne document.getElementById("").appendChild(tr);
Ensuite j'ai donc mon formulaire, à remplir.
Ce que je voudrais c'est récupérer les données envoyées par le formulaire avec Ajax afin de les insérer dans le tableau.
Comment récuperer ces données ?
j'utilise cela :
Pour afficher ce que j'ai récupérer comment dois-je procéder ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 xhr.open("POST", "form_budget.php", true); xhr.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded"); xhr.send("null");
JE voudrai remplacer les td1, td2, td3 par les valeur du formulaire.
JE précise : je suis débutante.
Partager